GAÏA
GAÏA
GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GAÏA guilde niveau 9 sur Eden Eternal - Serveur Albion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Playthrough Echos of Soul 2pigzi10 Bienvenue sur le forum de GAÏA Playthrough Echos of Soul 2pigzi11


Merci de mettre votre pseudo du jeu quand vous, vous inscrivez sur le forum de la guilde GAÏA.







Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Sondage
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Playthrough Echos of Soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
Multyos


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Fouesnant

Playthrough Echos of Soul Empty
MessageSujet: Playthrough Echos of Soul   Playthrough Echos of Soul EmptyDim 17 Mai - 10:24

Salut tout le monde, dans cette section, vous retrouverez le Playtrhough du jeu Echos of Soul. Comme on le disait très attendu, je vais faire des vidéos dessus (histoire d'être dans l'air du temps). La différence entre let's play et Playthrough, le let's play je connais le jeu et je vous explique tout et vous montre des astuces. Le Playtrhough, je découvre en même temps que vous, j'explique par rapport à ce que j'ai compris et d'une vidéo à l'autre je peux me corriger suite aux infos que j'ai eues ou vous pouvez me dire que j'ai loupé telle chose ou me donner des astuces. En évitant le spoil bien évidemment ^^
Bref, voilà la première vidéo et ne vous inquiétez pas, je continue Eden eternal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
Multyos


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Fouesnant

Playthrough Echos of Soul Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Echos of Soul   Playthrough Echos of Soul EmptySam 23 Mai - 11:09

La deuxième vidéo du Playthrough d'EOS. Décidément, les gobelins on peux pas les voir même en peinture

Revenir en haut Aller en bas
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
Multyos


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Fouesnant

Playthrough Echos of Soul Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Echos of Soul   Playthrough Echos of Soul EmptyLun 8 Juin - 20:43

Salut tout le monde, je vous passe les vidéos des deux épisodes suivants du Playthrough d'EOS, n'hésiter pas à commenter ou mettre un pouce bleu sur youtube ou encore à partager mes vidéos (oui grosse pub ici mais comme il y a une communauté d'imbécile sur youtube, tu peux plus faire de pub sans te faire insulter ou engueuler --')




Revenir en haut Aller en bas
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
Multyos


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Fouesnant

Playthrough Echos of Soul Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Echos of Soul   Playthrough Echos of Soul EmptyMar 14 Juil - 10:14

On continue la série avec l'épisode 5 qui a failli passer en Pegi 16. On reconnait bien là la patte asiatique pour nous sortir des monstres femmes à forte poitrine  histoire de pervertir la chose. Mais on est pas là pour ça, faut sauver des habitants et continuer notre route vers la map suivante!

Revenir en haut Aller en bas
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
Multyos


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Fouesnant

Playthrough Echos of Soul Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Echos of Soul   Playthrough Echos of Soul EmptyVen 7 Aoû - 10:21

Petit passage dans une vallée désertique qui pourrait faire un peu penser à la zone 51 vu les monstres qu'il y a, avant de revenir dans une grande prairie pour la suite de notre aventure





N'hésitez pas à commenter, à donner votre avis sur le jeu et à faire partager ces vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playthrough Echos of Soul Empty
MessageSujet: Re: Playthrough Echos of Soul   Playthrough Echos of Soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playthrough Echos of Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAÏA :: Aura KingDom :: Vidéo de Multyos-
Sauter vers: