GAÏA
GAÏA
GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GAÏA guilde niveau 9 sur Eden Eternal - Serveur Albion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

La gazette d'Ezur en vidéo! 2pigzi10 Bienvenue sur le forum de GAÏA La gazette d'Ezur en vidéo! 2pigzi11


Merci de mettre votre pseudo du jeu quand vous, vous inscrivez sur le forum de la guilde GAÏA.







Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Sondage
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La gazette d'Ezur en vidéo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
Multyos


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Fouesnant

La gazette d'Ezur en vidéo! Empty
MessageSujet: La gazette d'Ezur en vidéo!   La gazette d'Ezur en vidéo! EmptyJeu 23 Avr - 14:51

Salut tout le monde c'est Multyos. ici vous retrouverez les vidéos de la gazette d'Ézur, le journal que nous propose le GS Wiski sur le forum d'Eden eternal. 
Pour ceux risquant de se plaindre de la qualité je vous répondrez que je suis tout seul à travaillez dessus (je parle de la transformation de ce journal en vidéo) que j'utilise le micro fournis avec ma webcam. 
Si ça concerne le manque de fantaisie, d'humour dans les vidéos. Alors là ce n'est pas de ma faute, je préfère rester fidèle au travail du GS Wiski pour le moment puisque c'est grâce à lui que je peux vous proposer ces vidéos et que j'y vais quand même de mon petit commentaire et rajout pour essayer de rendre le texte encore un peu plus drôle. Sitôt que j'aborderais les volumes de la gazette contenant un peu plus d'articles que j'ai fait, j'aurai un peu plus de liberté en terme de commentaire.
Mais je vais arrêter de me plaindre et vous montrer la première vidéo. (Pour ceux se demandant pourquoi j'attaque direct par le volume 3 c'est tout simplement parce que les volumes 1 et 2 n'étaient pas assez fournis pour me permettre de faire une vidéo)



N'hésitez pas à laisser un commentaire ça fait toujours plaisir (hormis les négatifs si ils sont pas constructifs héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
Multyos


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Fouesnant

La gazette d'Ezur en vidéo! Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Ezur en vidéo!   La gazette d'Ezur en vidéo! EmptyJeu 23 Avr - 14:52

On continue avec le volume 4 de la gazette! Bon visionnage

Revenir en haut Aller en bas
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
Multyos


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Fouesnant

La gazette d'Ezur en vidéo! Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Ezur en vidéo!   La gazette d'Ezur en vidéo! EmptyJeu 23 Avr - 14:55

Et hop le volume 5. Donc pareil que pour le let's play d'Aura Kingdom, ça sera une vidéo par semaine (peut-être deux selon comment j'avance) histoire de laissez au GS Wiski un peu d'avance avec la publication de la gazette sur le forum d'Eden Eternal

Revenir en haut Aller en bas
Héqep
Champion incontesté des messages
Champion incontesté des messages
Héqep


Messages : 173
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 31
Localisation : Angers

La gazette d'Ezur en vidéo! Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Ezur en vidéo!   La gazette d'Ezur en vidéo! EmptyJeu 23 Avr - 15:41

Je te félicite pour tous le travail que tu fournie pour faire sais vidéo, sais ce qu'il manquer a cette guilde.

Je vais juste dire quelque chose hésite pas a demander du monde pour le let's play sur Aura Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
Multyos


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Fouesnant

La gazette d'Ezur en vidéo! Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Ezur en vidéo!   La gazette d'Ezur en vidéo! EmptyMar 5 Mai - 13:11

Voilà le volume 6 de la gazette. Un peu en retard mais j'ai eu une semaine un peu chargée donc pas eu trop le temps de bien travailler dessus

Revenir en haut Aller en bas
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
Multyos


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Fouesnant

La gazette d'Ezur en vidéo! Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Ezur en vidéo!   La gazette d'Ezur en vidéo! EmptyDim 17 Mai - 10:11

Le volume 7 de la gazette. Bon un peu vide mais je ne voyais pas comment faire un truc bien donc j'ai limité la casse pour vous proposer quand même une vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
Multyos


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Fouesnant

La gazette d'Ezur en vidéo! Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Ezur en vidéo!   La gazette d'Ezur en vidéo! EmptySam 23 Mai - 11:08

Le voilà le volume 8 un peu mieux que le volume 7 j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
Multyos


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Fouesnant

La gazette d'Ezur en vidéo! Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Ezur en vidéo!   La gazette d'Ezur en vidéo! EmptyLun 1 Juin - 10:10

Le volume 9 enfin en ligne

Revenir en haut Aller en bas
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
Multyos


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Fouesnant

La gazette d'Ezur en vidéo! Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Ezur en vidéo!   La gazette d'Ezur en vidéo! EmptyDim 12 Juil - 19:32

Ouhlà, je me rends compte que j'ai oublié de vous poster les nouveaux volumes de la gazette. Donc tout de suite voilà les volumes 10, 11 et 12






Revenir en haut Aller en bas
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
Multyos


Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 30
Localisation : Fouesnant

La gazette d'Ezur en vidéo! Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Ezur en vidéo!   La gazette d'Ezur en vidéo! EmptyVen 7 Aoû - 10:39

Me revoici avec les volumes 13 à 15 de la gazette. Vidéo courte car avec notre changement de rédacteur en chef, la gazette fut pauvre en articles, le temps à Aseneth de faire ses marques





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette d'Ezur en vidéo! Empty
MessageSujet: Re: La gazette d'Ezur en vidéo!   La gazette d'Ezur en vidéo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette d'Ezur en vidéo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gazette d'Ezur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAÏA :: Aura KingDom :: Vidéo de Multyos-
Sauter vers: