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 Le gardien assassin

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Multyos
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Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 23
Localisation : Fouesnant

MessageSujet: Le gardien assassin   Dim 18 Jan - 12:07

Voici enfin le topic sur les lames jumelles, ce qui correspondrait au voleur dans d'autre jeux.
Vous aimez les combats rapide où votre adversaire se prend plein de dégâts avant d'avoir lancé la moindre attaque? Vous êtes un peu fourbe et vous adorez étourdir votre ennemi avant de le couper en deux? Cette classe est faites pour vous! 

Et pour le prouver regardons d'abords les stats de base!

Mono-cible: trois étoiles
Multi-cible: Une étoile
Défense: une étoile
Esquive: trois étoiles
Soin: une étoile
Soutien: une étoile

 Hé oui, le gardien se battant aux lames jumelles est plutôt un solitaire au vu de ses talents de soigneur ou de soutient assez faible. Pour mieux le jouer, pensez furtivité car si vous attaquez de front, sa faible défense ne résistera pour le peu que votre adversaire est une vision perçante capable de parer votre haute esquive. Et surtout éviter d'allez dans le tas. Un assassin ou un voleur digne de ce nom ne s'en prend qu'a une victime à la fois plutôt qu'a plusieurs! ça évite de se retrouver en prison trop rapidement Wink

Au niveau des skills maintenant. Rien que les noms pour certains, évoque le meurtre avec délice. Mais constaté plutôt 

Compétences primaires

       
[th][/th][th]Compétence[/th][th]lvl[/th][th]type[/th][th]propriété[/th][th]cible[/th][th]rech[/th][th]dégâts[/th][th]
effets
[/th]
Boucherie1AttaquePhysiqueAOE3s1322-89 DÉF de la cible (10s)
Entaille croisée1AttaquePhysiqueUnique4s122783 DÉG par sec. (10s), cumulable 5 fois
Edelweiss4AttaqueGlaceUnique8s1246+75% DÉG CRIT critiques sur le prochain CC (60s)
Flash pourpre8ÉquipierBuffUnique60s+20% VIT DÉP, +68 CRIT, -20% DÉG subis si les lames sont l'arme primaire (20s)
Réduit le temps de recharge d'Éclair virevoltant et Homicide
Éclair virevoltant13AttaquePhysiqueUnique8s1044Saute jusqu'à la cible, +50% VIT DÉP si état Rage pourpre
Homicide18AttaquePhysiqueAOE8s1469DÉG accrus si Rage pourpre, +33 DÉG/Sec, cumulable 3 fois (10s)
Lame papillonnante24AttaqueLumièreAOE4s1160+53 PV sur tout cible touché
Marque de l'ombre30ÉquipeBuffAOE4s+30 ESQ zone (30 min)
Pour les combinaisons d'arme. restons dans la boucherie avec la hache ou sinon augmentons notre défense avec le bouclier. Ou bien on reste furtif léger avec les pistolets ou on prend du gros calibre avec le canon 

Compétences de combinaison d'armes

Bouclier

     
[th][/th][th]
Compétence
[/th][th]
Type
[/th][th]
Propriété
[/th][th]
Cible
[/th][th]
Rech.
[/th][th]
Effet
[/th]
Entaille-tonnerreAttaqueFoudreUnique2minOblige la cible à vous attaquer et lui occasionne des dégâts sur le temps pendant 8s
Entaille-tornade givranteAttaqueGlaceAoE2minDiminue la Vitesse de déplacement de la cible de 30% pendant 6s
Lame sanglanteAttaqueUnique2minAbsorbe 10% des dégâts en PV


Canon

     
[th][/th][th]
Compétence
[/th][th]
Type
[/th][th]
Propriété
[/th][th]
Cible
[/th][th]
Rech.
[/th][th]
Effet
[/th]
Bombardement tornadeAttaqueVentAoE2minCause seulement des dégâts
Lamefeu brasierAttaqueFeuÉventail2minDégâts sur la durée pendant 12 secondes
Tourbillon dévastateurAttaque-Ligne2minCause seulement des dégâts


Hache

     
[th][/th][th]
Compétence
[/th][th]
Type
[/th][th]
Propriété
[/th][th]
Cible
[/th][th]
Rech.
[/th][th]
Effet
[/th]
Pluie de bombesAttaque-Unique2minAugmente les chances de coup critique
Punition divineAttaqueSacréAOE2min-
Tempête ardenteAttaqueFeuAOE2minOccasionne des dégâts sur la durée


Pistolets

     
[th][/th][th]
Compétence
[/th][th]
Type
[/th][th]
Propriété
[/th][th]
Cible
[/th][th]
Rech.
[/th][th]
Effet
[/th]
Défouraillage givréAttaqueGlaceAoE2minImmobilise les cibles pendant 4s
Tir-élanAttaqueFeuAoe2minRepousse les cibles de 20 mètres
Tourbillon de lamesAttaqueÉventail2minCause seulement des dégâts
Et maintenant les compétences passives pour avoir des petits boosts

Compétences Passives

 
[th]
Compétence
[/th][th]
Niveau
[/th][th]
Effet
[/th][th]
Attaque
[/th][th]
Défense
[/th][th]
Tactique
[/th][th]
Spéciale
[/th]
Pouvoir Divin17DEG +5% / +7% / +9%.
Concentration17VIT +5% / +7% / +9%.
Assassinat29CRIT +5% / +7% / +9%.
Fanatisme2910% de chance d’infliger des dégâts supplémentaires de 50% / 70% / 90% lors d’une attaque.
Boost35VIT +3% / +5% / +6%, DEG +2% / +2% / +3%.
Insensibilité35Taux de CRIT +3% / +5% / +6%, DEG CRIT +4% / +8% / +12%.
Tonus22PV max +5% / +7% / +9%.
Rideau de Fer22DEF +5% / +7% / +9%.
Agilité32ESQ +5% / +7% / +9%.
Réfractaire32Quand vous êtes attaqué, chance de récupérer 1 % des PV durant 10s / 15s /20s, maximum une fois toutes les 30s.
Courage37PV max +3% / +5% / +6%, Dégâts reçu -2% / -2% / -3%.
Hyper rapide37ESQ +3% / +5% / +6% , VIT de Déplacement +5% / +10% / +15%.
Destruction organisée2325% de chances lors d’une l'attaque de diminuer les dégâts de la cible de 10% /15% / 20% durant 8s.
Percée de la défense2325% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la défense de la cible de 10%15% / 20% durant 8s.
Le premier à attaquer gagne3425% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la chance de coup critique de5% / 10% / 15% et des dommages des coups critiques de 10% / 15% / 20%durant 8s.
Attaque déloyale3425% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la vitesse d’attaque de la cible de 10% / 15% / 20% durant 8s.
Faiblesse en exergue3825% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la Guérison personnelle de20% / 30% / 40% durant 8s.
L'art de la paralysie3825% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la vitesse de déplacement de la cible de 10% / 15% / 20% durant 8s.
Carcasse sinueuse411% / 2% / 3% de l'attaque ajoutées à la défense
OEil de l'exorciste41DEG +2% / +3% / +4%, Menace -5% / -8% / -11%.
Claquovent ondoyant441% / 2% / 3% de l’attaque ajoutée à l’esquive.
Concentration extrême441% / 2% / 3% de la défense ajoutée à la vitesse d’attaque.
Et enfin, les améliorations possibles

Amélioration de compétences actives

Basiques

 
[th][/th][th]
Compétence Up
[/th][th]
Niveau
[/th][th]
Effet
[/th]
Coup Tranchant14Ajout de dégâts sur la durée
Lame Empoisonnée25Augmente la durée du sort de 3 secondes
Coup Tranchant28Augmente les chances de critique de la compétence de 10%

Avancées

 
[th][/th][th]
Compétence Up
[/th][th]
Niveau
[/th][th]
Effet
[/th]
Coup Mortel19Augmente les dégâts sur la durée de la compétence de 20%
32pxÉclair Pourpre26Ajoute une augmentation de dégâts de 5%
Coup Mortel31Ajoute un bonus à la vitesse de déplacement de 10%

Spéciales

 
[th][/th][th]
Compétence Up
[/th][th]
Niveau
[/th][th]
Effet
[/th]
Frappe Violente47Augmentation des dégâts de coups critique de la compétence de 30%
Tempête de Feu47Augmente les chance de coup critique de la compétence 10%
Lame Sanguinaire47Augmente les chances de Coup Critique de la compétence de 20%
Entaille Foudroyante47Réduit le temps de recharge de la compétence de 25%
Frappe Violente47Augmentation des dégâts de coups critique de la compétence de 30%
Tempête de Feu47Augmente les chance de coup critique de la compétence 10%
Spirale du Pistolame47Ajout de dégâts sur la durée
Tir Fulgurant47Augmente les dégâts des coups critiques de la compétence de 30%
Frappe Violente50Ajout d'une absorption de 5% des dégâts en HPs
Tempête de Feu50Augmente la zone de la compétence de 2 mètres
Lame Sanguinaire50Ajout de dégâts sur la durée
Entaille Foudroyante50Augmente les dégâts sur le temps de 20%
Frappe Violente50Ajout d'une absorption de 5% des dégâts en HPs
Tempête de Feu50Augmente la zone de la compétence de 2 mètres
Spirale du Pistolame50Ajoute un effet supplémentaire d’absorption de 3 % des dommages causes pour récupéré en HPs
Tir Fulgurant50Diminue le temps de recharge de la compétence de 25%

_________________
Quand les éléments se déchaînent, comprends-les et ils deviendront tes alliés.

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