Multyos Gladiateur des messages
Messages : 88 Date d'inscription : 25/11/2013 Age : 30 Localisation : Fouesnant
| Sujet: Le gardien assassin Dim 18 Jan - 12:07 | |
| Voici enfin le topic sur les lames jumelles, ce qui correspondrait au voleur dans d'autre jeux. Vous aimez les combats rapide où votre adversaire se prend plein de dégâts avant d'avoir lancé la moindre attaque? Vous êtes un peu fourbe et vous adorez étourdir votre ennemi avant de le couper en deux? Cette classe est faites pour vous! Et pour le prouver regardons d'abords les stats de base! Mono-cible: trois étoiles Multi-cible: Une étoile Défense: une étoile Esquive: trois étoiles Soin: une étoile Soutien: une étoile Hé oui, le gardien se battant aux lames jumelles est plutôt un solitaire au vu de ses talents de soigneur ou de soutient assez faible. Pour mieux le jouer, pensez furtivité car si vous attaquez de front, sa faible défense ne résistera pour le peu que votre adversaire est une vision perçante capable de parer votre haute esquive. Et surtout éviter d'allez dans le tas. Un assassin ou un voleur digne de ce nom ne s'en prend qu'a une victime à la fois plutôt qu'a plusieurs! ça évite de se retrouver en prison trop rapidement Au niveau des skills maintenant. Rien que les noms pour certains, évoque le meurtre avec délice. Mais constaté plutôt Compétences primaires Pour les combinaisons d'arme. restons dans la boucherie avec la hache ou sinon augmentons notre défense avec le bouclier. Ou bien on reste furtif léger avec les pistolets ou on prend du gros calibre avec le canon Compétences de combinaison d'armes [th][/th][th]Compétence [/th][th]Type [/th][th]Propriété [/th][th]Cible [/th][th]Rech. [/th][th]Effet [/th] | Entaille-tonnerre | Attaque | Foudre | Unique | 2min | Oblige la cible à vous attaquer et lui occasionne des dégâts sur le temps pendant 8s | | Entaille-tornade givrante | Attaque | Glace | AoE | 2min | Diminue la Vitesse de déplacement de la cible de 30% pendant 6s | | Lame sanglante | Attaque | | Unique | 2min | Absorbe 10% des dégâts en PV | [th][/th][th]Compétence [/th][th]Type [/th][th]Propriété [/th][th]Cible [/th][th]Rech. [/th][th]Effet [/th] | Bombardement tornade | Attaque | Vent | AoE | 2min | Cause seulement des dégâts | | Lamefeu brasier | Attaque | Feu | Éventail | 2min | Dégâts sur la durée pendant 12 secondes | | Tourbillon dévastateur | Attaque | - | Ligne | 2min | Cause seulement des dégâts | [th][/th][th]Compétence [/th][th]Type [/th][th]Propriété [/th][th]Cible [/th][th]Rech. [/th][th]Effet [/th] | Pluie de bombes | Attaque | - | Unique | 2min | Augmente les chances de coup critique | | Punition divine | Attaque | Sacré | AOE | 2min | - | | Tempête ardente | Attaque | Feu | AOE | 2min | Occasionne des dégâts sur la durée | [th][/th][th]Compétence [/th][th]Type [/th][th]Propriété [/th][th]Cible [/th][th]Rech. [/th][th]Effet [/th] | Défouraillage givré | Attaque | Glace | AoE | 2min | Immobilise les cibles pendant 4s | | Tir-élan | Attaque | Feu | Aoe | 2min | Repousse les cibles de 20 mètres | | Tourbillon de lames | Attaque | | Éventail | 2min | Cause seulement des dégâts |
Et maintenant les compétences passives pour avoir des petits boosts Compétences Passives Et enfin, les améliorations possibles Amélioration de compétences activesBasiques [th][/th][th]Compétence Up [/th][th]Niveau [/th][th]Effet [/th] | Coup Tranchant | 14 | Ajout de dégâts sur la durée | | Lame Empoisonnée | 25 | Augmente la durée du sort de 3 secondes | | Coup Tranchant | 28 | Augmente les chances de critique de la compétence de 10% |
Avancées [th][/th][th]Compétence Up [/th][th]Niveau [/th][th]Effet [/th] | Coup Mortel | 19 | Augmente les dégâts sur la durée de la compétence de 20% | 32px | Éclair Pourpre | 26 | Ajoute une augmentation de dégâts de 5% | | Coup Mortel | 31 | Ajoute un bonus à la vitesse de déplacement de 10% |
Spéciales | |
|