GAÏA
GAÏA
GAÏA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GAÏA guilde niveau 9 sur Eden Eternal - Serveur Albion
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

bonjour à tous 2pigzi10 Bienvenue sur le forum de GAÏA bonjour à tous 2pigzi11


Merci de mettre votre pseudo du jeu quand vous, vous inscrivez sur le forum de la guilde GAÏA.







Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Sondage

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
RyuShin
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
RyuShin


Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 43
Localisation : France

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 8 Fév - 15:33

Salut les Gaïens,

Tour d'abord, je suis heureux de joué avec vous et je remercie également les fidèles qui mon suivis jusqu’à présent.

Je vais m’efforcè de rendre votre plaisir de joué plus agréable et plus accessible. Pour cela, je ne serai pas seule. En effet, comme vous le savez GAÏA est une grande famille qui a eut des haut et des bas mais nous nous sommes toujours relevé. cheers

Maintenant que nous sommes au niveau 9 de guilde (grâce à la contribution de tous). Nous allons nous orientés vers une guilde plus respectueuse de ses membres, ainsi que des autres guildes. Nous allons également privilégié l'aspect s'amuser que xp en masse. bien que le nv75 et plus soit alléchant. J'ai remarqué et vécus (je suis pas différent des autres) le faite que cela tue le jeu en général (moins d’entraide, joueur solo, canal guilde agressif, etc.).

Donc j'ai établi des réglées de vie avec consultation de certains membres afin de rendre les choses plus simple pour tout le monde. Je pense qu’après quelques jours d'adaptation afin de comprendre le nouveau règlement. Qui, je pense est juste pour tous, nous pourrons ainsi jouer et apprécier encore plus Éden Éternal dans une ambiance chaleureuse et convivial.

Je sais que GAÏA peux devenir une très grande guilde (voir la plus grande, enfin en terme d'image, car nous nous dirigeons pas vers cette objectif) avec un objectif d'amusement, d'entraide et de développement de ses membres. Bientôt, nous serons reconnus et appréciés des autres joueurs et guildes du serveur Albion. Very Happy

je sais que je peux compté sur vous, comme j'ai toujours pu l'apprécié.

A bientôt, et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://edeneternalgaia.forumgaming.fr
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAÏA :: Eden Eternal :: Les mots du chef-
Sauter vers: