GAÏA


GAÏA guilde niveau 9 sur Eden Eternal - Serveur Albion
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de GAÏA


Merci de mettre votre pseudo du jeu quand vous, vous inscrivez sur le forum de la guilde GAÏA.







Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Sondage

Partagez | 
 

 L'envoyé de Gaïa musicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 23
Localisation : Fouesnant

MessageSujet: L'envoyé de Gaïa musicien   Lun 13 Oct - 12:20

Et voici la description pour le heal/booster du jeu, a savoir le/la harpiste.

Au niveau des stats pour le combat:
Mono-cible: 1 étoile
Multi-cible: 1 étoile
défense: 1 étoile
esquive: 1 étoile
soin: 3 étoiles
soutient: 2 étoiles

L'harpiste est vraiment le gros soigneur sans de réel compétences d'attaque que ce soit sur une ou plusieurs cible. De même, sa faible défense et esquive lui vaudront d'être défendu par un bon tank. Sa tâche principal est donc le soin et le soutien (j'entend par là boost d'attaque, de défense et autre). En solo, vous devrez vous servir de vos soins et plaçait quelques attaques mais laissez votre Eidolons faire une bonne partie des dégats. Dans les arênes, vous serez le premier visé car principal éléments pénible avec le tank. Et pour les donjons en groupe, qu'une seule tâche, le boost et le soin.

L'harpe peut se combiner avec une autre arme au level 40. Soit avec un arc pour parfaire les attaques à distance mono et multi-cible. Soit avec un bâton pour les attaques multi-cible et un peu mono-cible. Soit avec un grimoire pour améliorer vos soin ou obtenir des attaques faisant du dégâts par seconde. Toutefois, il arrive de croiser des joueurs qui combine le grimoire avec une classe de tank afin de palier les faibles stats de défense de la classe.

Passons maintenant aux attaques. En premier les attaques avec les armes ensuite les attaques avec les Eidolons

Compétences primaires

     
Orage mélodieux1AttaqueTempêteUnique2sCause uniquement des dégâts. Portée 25 m
Musique sacrée des cieux1AttaqueLumièreUnique4sDOT durant 8s. Portée 25 m
Notes de guérison4SoinsUnique1sIncantation 2s. Portée 25 m
Si la Harpe est votre arme principale, vous recevrez une partie des soins administrés.
Électro-rock8AttaqueFoudreAOE12sÉtourdit durant 3s. Portée 0 m - Rayon 5m
Ballade13SoinsAOE1,5sSoins sur le temps durant 15s. Portée 25 m
Peut être cumulé 3 fois.
Chœur salvateur18SoinsAOE1,5sIncantation 3s. Portée 0 m - Rayon 15m
Notes sacrées24SoinsUnique10sAucune incantation. Portée 25m
Rhapsodie30BuffGroupe4s+10% vitesse de déplacement durant 30 min. Portée 0 m - Rayon 20m

Compétences de combinaison d'arme

Avec Arc

     
Combo tir parfaitAttaque-AoE2minFait des DEG perforants et repousse les cibles.Portée 9m - Rayon 6m
Flèche supersoniqueAttaqueLumièreAoE2minCause seulement des dégâts. Portée 27m - Rayon 2m
Foudre impérieuseAttaqueFoudreAoE2minCause seulement des dégâts. Portée 0m - Rayon 8m

Avec Bâton

     
Bouclier d'ondesBuff-AoE2minDiminue les dégâts reçus par un membre du groupe pendant 1 min. Portée 0m - Rayon 20m
HarmoniqueBuff-AoE2minAugmente l'attaque du groupe pendant 1 min. Portée 0m - Rayon 20m
Techno-électroAttaqueFoudreAoE2minCause seulement des dégâts. Portée 15m - Rayon 2m

Avec Grimoire

     
Lamonie sacréeAttaqueLumièreLigne2minCause seulement des dégâts. Portée 27 m - Rayon 2m
Lucignis invoquéSpécialInvocationUnique2minInvoque un esprit du feu durant 30s.
Spirale de ventBuff-AoE2minAugmente l'esquive durant 1min. Portée 0 m - Rayon 20m

Combinaisons ultimes

Divinités de base

     
Foudre tourbillonnanteAstroAttaqueFoudreAoE1minSoigne les membres du groupe ainsi que les non groupés.
Danse de l'amourEvieAttaqueGlaceUnique1minDiminue l'esquive de la cible pendant 9s.
Exécution infernaleLinaAttaqueLumièreAoE1minSoigne tout le monde.
Cris du dragon du futéZhulongAttaqueFeuUnique1minDiminue l'esquive de la cible pendant 10s.

Autres divinités

     
Paume de ferNephilimAttaqueFoudreUnique1minDiminue l'attaque de la cible de 10% pendant 8s.
Protection du soleilSolénusAttaqueFeuUnique1minAugmente votre défense.
Nuit sans luneGilgameshAttaqueTénèbresAoE1minDégâts sur le temps pendant 8s.
Taillade de gel absoluValkyrieAttaqueGlaceUnique1minRégénère des PV aux alliés.
Danse de pétales de LilyGabrièleAttaqueTempêteUnique1min(-) Diminue la défense de la cible
Douloureux TendavaShivaAttaqueFoudreUnique1minDiminue la défense de la cible pendant 8s.
Fusion dantimoineYinglongBuffTénèbres + LumièreUnique2min+60% au mouvement. Durant 30s, vous gagnez le statut de "Résonance d'antimoine" vous permettant d'utiliser 3 nouvelles compétences : "Grondement du Dragon" (Attaque, Sacré, Unique, 2s, Génère de la malice régulièrement pendant 3s) ; "Explosion Lumineuse" (Buff, Unique, 4s, Uniquement des dégâts) et "Protection dantimoine" (Buff, Unique, 6s, Diminue les dégâts reçus pendant 8s) ).
Force indomptableGarudaAttaqueTempêteLigne1minÉtourdie les cibles pendant 5s.
Exorcisme d'électricité pourpreHydreAttaqueFoudreAoE1minRetire un débuff à un allié.
Plongée cramoisieIfritAttaqueFeuLigne1minÉtourdie les cibles pendant 4s.
Léger flux mortelKitsuneAttaqueLumièreAoE1minAugmente votre vitesse de déplacement de 20%.
Caesar
Feu de l'enfer de RakshasaMinosAttaqueFeuUnique1minAugmente votre vitesse.
Assassinat instantanéMochizukiAttaqueTénèbresAoE1minAugmente votre vitesse de déplacement de 20%.
Lapin préféréArtemisAttaqueLumièreAoE1minRetire un débuff à un allié lapin.

Compétences Passives



Elles permettent d'améliorer certaines capacités et stats

Les compétences passives sont communes à toutes les classes d'armes !
Pour les compétence vertes, il faut être niveau 55 minimum et pour les oranges 60.
Il vous faut apprendre la compétence verte pour avoir accès à l'orange.

Pouvoir Divin17DEG +5% / +7% / +9%.
Concentration17VIT +5% / +7% / +9%.
Assassinat29CRIT +5% / +7% / +9%.
Fanatisme2910% de chance d’infliger des dégâts supplémentaires de 50% / 70% / 90%lors d’une attaque.
Boost35VIT +3% / +5% / +6%, DEG +2% / +2% / +3%.
Insensibilité35Taux de CRIT +3% / +5% / +6%, DEG CRIT +4% / +8% / +12%.
Tonus22PV max +5% / +7% / +9%.
Rideau de Fer22DEF +5% / +7% / +9%.
Agilité32ESQ +5% / +7% / +9%.
Réfractaire32Quand vous êtes attaqué, chance de récupérer 1 % des PV durant 10s / 15s /20s, maximum une fois toutes les 30s.
Courage37PV max +3% / +5% / +6%, Dégâts reçu -2% / -2% / -3%.
Hyper rapide37ESQ +3% / +5% / +6% , VIT de Déplacement +5% / +10% / +15%.
Destruction organisée2325% de chances lors d’une l'attaque de diminuer les dégâts de la cible de10% / 15% / 20% durant 8s.
Percée de la défense2325% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la défense de la cible de10% / 15% / 20% durant 8s.
Le premier à attaquer gagne3425% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la chance de coup critique de 5% / 10% / 15% et des dommages des coups critiques de 10% / 15% /20% durant 8s.
Attaque déloyale3425% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la vitesse d’attaque de la cible de 10% / 15% / 20% durant 8s.
Faiblesse en exergue3825% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la Guérison personnelle de20% / 30% / 40% durant 8s.
L'art de la paralysie3825% de chances lors d’une l'attaque de diminuer la vitesse de déplacement de la cible de 10% / 15% / 20% durant 8s.
Carcasse sinueuse411% / 2% / 3% de l'attaque ajoutées à la défense
OEil de l'exorciste41DEG +2% / +3% / +4%, Menace -5% / -8% / -11%.
Claquovent ondoyant441% / 2% / 3% de l’attaque ajoutée à l’esquive.
Concentration extrême441% / 2% / 3% de la défense ajoutée à la vitesse d’attaque.


Amélioration de compétences actives

Orage mélodieux de pleine14Optimise Orage mélodieux
-8% / -10% / -12% DEF à la cible durant 10 s.
Musique sacrée des cieux25Optimise Musique sacrée des cieux
+5% / +7% / +9% Vitesse de Déplacement durant 10s.
Ouragan mélodieux28Optimise Orage mélodieux
Augmente la précision de la compétence de 25% / 50% / 75%.
Ballade blues19Optimise Ballade
DEG +2% / +3% / +4% pendant 15s.
Chœur salvateur sacré26Optimise Chœur salvateur
Augmente la guérison générale pour cette compétence de 10% / 15% /20%.
Ballade rock31Optimise Ballade
DEF +3% / +4% / +5% durant 15s.
Bombe Électronique47Augmente les dégâts de la compétence 15% / 20% / 25%.
Lucignis sauvage invoqué47Optimise Lucignis invoqué
L'esprit a maintenant 5 / 10 / 15 niveaux de plus que vous.
Mur du Son47Augmente la diminution de dégâts de la compétence de 20% / 30% /40%.
Spirale de vent Rapide47Optimise Spirale de vent
Augmente le bonus d'ESQ de la compétence de 20% / 30% / 40%.
Bombe Électronique50Diminue le rechargement de la compétence de 25% / ??% / ??%.
Lucignis brutal invoqué50Optimise Lucignis invoqué
L'esprit vit 10s / 15s / 20s supplémentaires (soit 40s / 45s / 50sd'invocation au total).
Mur du Son50Lors d’une attaque, 40% / ??% / ??% des dommages sont renvoyés dans une petite zone d’ennemis.
Spirale de vent éphémère50Optimise Spirale de vent
+5% / +7% / +9% vitesse de déplacement tant que la compétence est active.

_________________
Quand les éléments se déchaînent, comprends-les et ils deviendront tes alliés.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envoyé de Gaïa musicien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre commande n'a pas été envoyé.
» [Confrontation]WIP d'un musicien nain.
» Votre musicien préfèré !
» Musicien V8
» Présentation d'un musicien de talent : Meguro Shoji !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAÏA :: Aura KingDom :: Besoin d'aide [Tutoriels en tout genre, conseiller d'y faire un tour] :: Armes et évolutions :: Harpe-
Sauter vers: