GAÏA


GAÏA guilde niveau 9 sur Eden Eternal - Serveur Albion
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de GAÏA


Merci de mettre votre pseudo du jeu quand vous, vous inscrivez sur le forum de la guilde GAÏA.







Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Sondage

Partagez | 
 

 Il faut forger pour devenir forgeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Multyos
Gladiateur des messages
Gladiateur des messages
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 23
Localisation : Fouesnant

MessageSujet: Il faut forger pour devenir forgeron   Mer 27 Aoû - 11:06

Ce proverbe a bien sa place dans ce jeu concernant le craft d'arme, d'armure ou d'objet. Et voici pourquoi!

Après avoir finis votre série de quête à la Colline du Croissant, votre aventure vous conduit enfin à la capitale Navéa. Ah Navéa, ses commerces, ses banques, son petit voleur, son Hotel des Ventes, sa Basilique, sa base militaire, sa Tour des Cieux (accessible qu'au level 60) et sa forge! Surtout sa forge!

Hé oui quoi de mieux que de se pavaner avec ses objets fabriquer par ses propres mimines? Et surtout d'excellente qualité avant de pouvoir massacrer du monstre à tout va avec un set de qualité or. Mais bon trêve de bavardage et parlons un peu plus de cette petite forge.

Vous pourrez commencer à forger des objets à partir du level 30 et je vous conseille vivement de forger vos premier set dès ce niveau. En effet, même si les armes et armures de qualité orange ne pourront  être porté qu'a partir du level 40, en forger dès le niveau 30 vous permettra d'améliorer votre talent de forgeron et d'obtenir un équipement encore plus puissant. Mais qu'est-ce que je veux dire par là.

Vos premiers pas en tant que forgeron vous sont guidés via une quête où vous devez crafter un trophée de niveau 30. Durant cette quête on vous explique tout l'art de la forge mais autant que je vous l'explique quand même.

Pour forger un objet, vous devez tout d'abord avoir sa formule. Soit achetable auprès d'un PNJ (concerne surtout les armes, les objets pour Eidolons, les alliages et les noyaux nécessaire au craft) soit le drop en donjon (les formules de trophée tombent assez souvent mais pour les sets d'armure faut parfois s'accrocher) ou bien les acheter à l'hôtel des ventes (un conseil comparez les prix, parfois c'est du grand n'importe quoi). 

Une fois la formule obtenue, il vous suffit de la mettre dans la case où il y a écrit juste à côté Apprendre. Et hop vous connaissez les éléments nécessaire au craft. Si c'est une armure ou une arme, c'est une arme ou une armure de qualité verte combinée à un noyau bien précis. 

Les formules de noyaux sont achetable auprès du PNJ de forge Annelace pour des sommes plus ou moins exorbitante selon le noyau et le niveau de la recette. C'es noyaux devront être également forger via une combinaison de minéraux et d'alliage dont la recette est également achetable auprès d'Annelace. De même, ces alliages sont issus d'une combinaison de minéraux dropable en donjon ou sur les maps.

Une fois les éléments réunis pour vos différents craft, y'a plus qu'a forger. débuter d'abord par vos alliages dont le nombre à faire est important. Si vous avez réunis un nombre conséquent de matériau, vous pouvez crafter directement le nombre que vous voulez en cliquant sur "Tout faire" qui vous fera autant d'alliages que possible selon vos ressources ou bien sur Fabrication qui créa un alliage ou plus si vous avez défini le nombre.
Une fois les alliages fait, vous pouvez désormais crafter le noyau. Même protocole que pour les alliages rien de changer. Excepté que ces noyaux porteront un nom supplémentaire attribuant un bonus à votre équipement.
Enfin vous pouvez faire votre équipement. Pour cela sélectionner la recette que vous voulez faire, clic droit sur l'équipement vert nécessaire au craft et clic droit sur l'alliage que vous avez créé. Fabrication et ça y'est vous avez un équipement orange prêt à l'emploi. 

J'ai dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron et bien c'est le cas. En effet, à côté de votre formule de craft, il y a une lettre allant de E à A (sauf pour les alliages et les noyaux qui sont directement en A) cette lettre indique votre niveau de forgeron sur tel recette. Une lettre E vous donnera des équipement avec des stats plutôt faible (mais tout de même supérieur à l'équipement vert) tandis que la lettre A vous apportera un équipement avec des stats très élevées. Toutefois vous pouvez avoir de bonne surprise. Il m'est arrivé, par exemple d'obtenir une arme avec une puissance d'attaque de 120% alors que j'avais la lettre E tandis qu'avec une lettre A j'ai du avoir du 110%. Mais comme je vous le répète, une lettre A vous assure d'avoir des équipement quand même plus puissant.

Donc n'hésiter pas à forger et qui sait vous tomberez sur une perle rare Wink

_________________
Quand les éléments se déchaînent, comprends-les et ils deviendront tes alliés.

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut forger pour devenir forgeron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénat : Elections pour devenir Magistrat
» quel arme faut il pour tuer un kushala daora niv 4 jungle
» curriculum vitae pour devenir sergent .
» CV pour devenir Sergent
» cv pour devenir sergent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GAÏA :: Aura KingDom :: Besoin d'aide [Tutoriels en tout genre, conseiller d'y faire un tour] :: Forge-
Sauter vers: